jeudi, janvier 21, 2021
No menu items!
Home Actualité OUMAR S’OCCUPE DES BÊTES

OUMAR S’OCCUPE DES BÊTES

L’élevage est une activité génératrice de revenus qui permet à des personnes de joindre les deux bouts. C’est le cas de Sidy Tambours. En effet, depuis des années, il tient un enclos au quartier Kôkô de la ville de Bouaké. Sur son site, il élève des cabris et des moutons. Ainsi, dans le cadre de ses activités, il embauche des jeunes de la ville afin de laver ses animaux.

L’un de ses employés préférés est Sylla Oumar. En effet, après avoir arrêté les études alors qu’il était au cours Arabe, le jeune de 19 ans a décidé d’exercer de petites activités afin de subvenir à ses besoins. Ainsi, il travaille au quotidien dans l’enclos de son patron. Comme à ses habitudes, le vendredi 02 octobre 2020, il était en activité. Interrogé par PepeSoupe, il a confié qu’il lave une bête moyennant la somme de 200 francs CFA.

De plus, il dit prendre soin en moyenne de 5 bêtes. Ce qui lui permet de gagner 1000 francs CFA par jour. Avec cette somme, il arrive à subvenir à ses besoins quotidiens. Les rêves, le jeune Oumar en a plein la tête. De ce fait, il économise une partie de ses revenus afin de réaliser ses projets.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments