jeudi, janvier 21, 2021
No menu items!
Home Actualité MISS2.0 : PLUS DE 100 CANDIDATES INSCRITES

MISS2.0 : PLUS DE 100 CANDIDATES INSCRITES

‘’Dénicher l’ambassadrice, pour la jeunesse ivoirienne, capable d’être une source de motivation et d’inspiration, à travers ses engagements et ses parcours’’, tel est l’un des objectifs du concours Miss2.0. De ce fait, les candidates belles et intelligentes sont au four et au moulin pour valider leur inscription et participer à la première édition du concours 100 % digital.

Ainsi, ce sont des dizaines de candidatures qui sont reçues par jour venant des 4 coins du pays. Cette étape d’inscription qui a démarré depuis le 23 septembre a permis d’enregistrer à la date du jeudi 1er octobre 2020, plus de 100 candidates. C’est un réel succès dans le monde du digital. Pour toutes celles qui ont un goût pour les défis, ce concours est une aubaine pour vous. Alors n’hésitez pas à vous inscrire sur le site Internet https://ci.miss20.org/ ou envoyez directement vos candidatures à akwaba@miss20.org et  tentez de devenir l’ambassadrice digitale de marques prestigieuses.

Selon l’un des organisateurs de ce jeu, Jonathan Azria, la Miss2.0 repartira avec une somme de 15 millions de francs CFA, une voiture, une bourse d’études et quant à la première dauphine, elle empochera une somme de 5 millions de francs CFA, une bourse d’études et plusieurs lots. Notons que cette session d’inscription, ouverte depuis le 23 septembre prendra fin, le mercredi 07 octobre 2020 à minuit.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments