jeudi, janvier 21, 2021
No menu items!
Home Actualité LE PORO ET LE HAMBOL S’AFFRONTENT AU BASKET

LE PORO ET LE HAMBOL S’AFFRONTENT AU BASKET

Dans le but de renforcer les liens de fraternité et d’amitié entre les villes de Korhogo et Katiola, deux localités du nord de la Côte d’Ivoire, un match amical de basketball s’est tenu le jeudi 1er octobre 2020. Sur le parquet du lycée Houphouët-Boigny de Korhogo étaient en attraction ce jour-là, le Korhogo basket club et le Katiola basket club.

Mais avant le début de la rencontre, à 15 heures et 30 minutes, les coachs Bruno Salako du KBC de Korhogo et Antony Koné du KBC de Katiola, ont procédé à des moments d’échauffements de leur équipe. À la suite de cette étape, place a été faite au jeu à partir de 16 heures et 20 minutes. Dès les premières minutes du match, c’est l’équipe hôte habillée en maillot de couleur bleu sombre qui dirige les débats. Elle mène plusieurs attaques et prend le large face à son adversaire. Cependant, par moments, les joueurs de Katiola tentent quelques incursions dans le camp ‘’Korhogolais’’ qui se soldent par des échecs.

Au début de la deuxième mi-temps, le KBC de Korhogo ne lâche rien et tente de plier la rencontre. Ce qu’elle réussit à faire en prenant de l’avance au tableau d’affichage jusqu’au coup de sifflet final. Score au terme de la partie 70 à 55 pour les joueurs de la capitale du Poro, Korhogo. La partie terminée, les adversaires se sont séparés dans la gaieté et la bonne humeur.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments